Etes-vous l'égérie de votre marque ?

Embauchez-vous comme égérie de votre marque

Égérie de sa marque

Pas trop chère et beaucoup de fun, l'expérience est sûrement valorisante :)

 

Je vous partage avec plaisir mon article écrit pour Fractale‬-Magazine.

Idées, astuces, réflexions sur un atout qui devient aussi un outil de communication à la portée de toutes les femmes actives : votre ‪#‎imagedemarque !

 

Cliquez sur la photo sur lire l'article


...Alors, elle est où votre égérie ?

L’égérie qui incarne et qui fait vivre tout naturellement, ou au pire interprète magnifiquement, ce que vous voulez transmettre à votre public. Il vous en faut une ! Tout simplement pour exister, pour être visible, pour toucher votre public et l’accompagner dans les différentes étapes de connaissance et de connexion avec votre univers.

Si comme entrepreneure vous avez créé votre activité à partir de vos tripes, de vos rêves, de vos besoins, de vos envies, de vos ambitions…

Qui mieux que vous-même peut assumer le rôle d’égérie ?

Rien que pour les économies que vous faites et le fun de l’aventure, cela peut en valoir la peine. Ça tombe bien, en plus, la publicité « faite maison », à taille plus humaine et ordinaire_ dans le sens de la vie de tous les jours_, à coup de vidéos et photos postés sur les réseaux, cartonne en ce moment, avec de beaux jours devant elle....

Comment devenir l’égérie de votre marque ?

Déclarer et donner vie aux idées cachées derrière votre activité, vos produits, vos services. Si, cela, vous pouvez le faire facilement.

Sans doute vous avez déjà fait le jeu du portrait chinois de votre entreprise. Reprenez les réponses comme si elles étaient une déclaration officielle de l’intention mère de votre activité...

Retrouvez tout l'article sur Fractale-Magazine.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0