Journée de la Femme Digitale 2016

#JFD16   Ready to meet the future ?

Un extrait en photos et musique de mon aperçue de cette ‪#‎JFD16‬. Pas possible de tout voir et de tout écouter mais l’important pour moi a été d’y être au rdv et d’aller à la rencontre de ces femmes inspirantes présentes, venues témoigner à leur échelle qu’ « il faut oser. Le progrès ( et le succès) est à ce prix!»

Et vous, êtes-vous prêtes à partir à la rencontre de votre « meet the future » ? 
Alors, au plaisir de vous retrouver dans notre futur :)

émoticône winkfutur nous promet des expériences de shopping augmentées, ludiques et « phygitales » . Vu hier à la Journée de la Femme Digital ‪#‎JFD16‬. Sans oublier la solidarité entre Femmes avec l’association JOSEPHINE. 


Ready to « Meet the future » ? : un coup de pouce pour ouvrir grands les yeux, les oreilles et tous les autres sens afin d’avoir un aperçu de ce qu’est le futur de l'entrepreneuriat au féminin dans ce monde digital. (plus d’infos sur JFD16)

J’ai failli ne pas y être. J’étais connecté en live sur mon ordinateur quand Delphine Rémy-Boutang était en train d’ouvrir le show avec un co-équipier encore un peu atypique de ces jours, Pepper, le premier robot bienveillant capable de reconnaître les émotions humaines.  
Si ce n’est pas le retour au futur ça !? 

Cochée à mon écran, je me suis ensuite laissée hypnotiser par la première intervention de Gilles Malencon. En faisant l'exercice qu’il proposait au public en salle, j’ai ressenti avec tout mon corps que ma place n’était pas assise comme spectatrice dans mon pouf à la maison, mais bien au milieu de ce champ d'énergie effervescente du beau théâtre de Folies Bergère. Ma journée avait déjà changé de ton.

En 5 minutes chrono_ là, je suis championne ;)_ j'étais prête à sortir pour ne pas rater mon rdv du futur, comme en « Minority Report ».  

Bien évidemment, il y a eu beaucoup d’interventions intéressantes pendant la journée. Pas possible de tout voir et de tout écouter mais l’important pour moi a été d’y être au rdv et d’aller à la rencontre de ces femmes inspirantes présentes venues témoigner à leur échelle qu’ « il faut oser. Le progrès ( et le succès) est à ce prix ! »


Sans oublier la solidarité entre femmes ;) avec l'association Josephine, par exemple.

Et vous, êtes-vous prêtes à partir à la rencontre de votre « meet the future » ? 

Alors, au plaisir de vous retrouver dans notre futur ;

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0