Quelle tenue pour vos soirées d'été?

Les pièces incontournables pour vos soirées tendance

Les pièces incontournables pour vos soirées d'été
Les pièces incontournables pour vos soirées d'été

Quel bonheur les soirées d’été : un cocktail, un resto et une douce promenade détente pour terminer une intense journée de vacance ! Quel plaisir de prendre le temps pour soi et de se préparer à sortir.

Normalement vous avez déjà réfléchi à vos tenues de soirée avant de partir, en faisant votre valise. Vous avez prévu une tenue différente par soirée, oui c’est possible ! Cela ne signifie pas forcément mettre des tonnes de vêtements dans votre valise. Petit clin d’œil à toutes les indispensables pièces « Accessoires » qui sont paradoxalement nécessaires pour changer le ton d’une tenue et doubler votre garde-robe comme par magie.

Alors pour vos soirées tendance de cet été que vous soyez en solo, en couple ou en famille, je vous conseille de mettre dans votre valise :

  • L’incontournable robe maxi, elle va bien à presque toutes les silhouettes de femmes. Longue jusqu’aux pieds, avec des fines bretelles ou bustier met en valeur vos épaules, votre dos et votre poitrine. Très féminine, pour un effet garantie préférez les tissus légers et aériennes. Le choix de la couleur de la robe et de ses imprimés aussi bien que le choix des accessoires vont affiner son style bohème, bobo, chic ou naturel.

  • L’incontournable de cette saison : la combinaison. Longue ou courte, s’adapte bien à tous les styles, du plus décontracté au plus chic.

  • Incontournable encore, le short et la confortable jupe-short : pour un look frais, jaune, cool. Osez les belles couleurs solaires pour rafraichir votre tenue avec un imprimé ultra coloré.

Laissez la déjà-vu  « petite robe noire » à la maison.  Et avec elle, toutes les couleurs sombres, sages, business et de ville pour profiter d’une palette de couleurs que vous ne mettez pas forcement le reste de l’année.

Donnez-vous la permission de vous surprendre et de surprendre qui vous est à côté, sortez de la routine pour sortir du lot, après tout… sont vos vacances !


Écrire commentaire

Commentaires: 0