Des vernis à ongles pour l'été et des vernis à ongles pour l'hiver

Le couleur du vernis à ongles pour l'été
Le couleur du vernis à ongles pour l'été

Le week-end est de retour, pour notre grand bonheur !

Après une belle séance de travail pour un Bilan d’Image avec une cliente en Indonésie (quel coin de paradis sur terre!), j’ai envie de me mettre moi aussi à l’heure indonésienne ici à Paris … j’ai sorti une robe, des sandales et j'ai testé mon tout nouveau vernis à ongles pour cet été : le couleur Teal Blossom d’Elisabeth Arden.


J'adore cette couleur, le simple fait de la porter me fait sentir comme en vacances. C'est ma couleur idéale pour le temps libre, le relax, le week-end, l’été.


Eh bien, oui, vous avez compris : il y a des vernis à ongles pour l’hiver et d’autres pour l’été, exactement comme pour la garde-robe.


Attention à bien choisir la couleur de vos vernis à ongles. En été, c'est vrai, psychologiquement on se donne plus de choix en introduisant toutes les belles teintes colorés et tendance qui nous font rêver.

Donc plus d’espace à se tromper de match de couleurs qui vont bien avec le reste de votre tenue vestimentaire et avec votre style, surtout au travail. Même la couleur de votre vernis à ongles est capable de faire jouer la différence pour votre tenue, donc ne la sous-évaluez pas.


Comme pour la garde-robe, n’est pas une mauvaise idée d’avoir un reflex de séparer les couleurs de vernis à ongles adaptées pour votre vie professionnelle et pour votre vie personnelle, s’il le faut pour éviter le faux pas au travail qui peut vous coûter cher en termes d’image professionnelle.




Écrire commentaire

Commentaires: 0