La meilleure égérie de votre marque, c'est Vous!

Comme SJP, vous pouvez devenir l'égerie de votre marque!
Comme SJP, vous pouvez devenir l'égerie de votre marque!

Sex and the City, Carrie Bradshaw & Cie… Qui n’a jamais rêvé d’avoir une telle garde-robe ? Et un style vestimentaire qui va à la perfection ?

Comme si Sarah Jessica Parker était née avec une valise pleine de tenues ! En réalité, c’est grâce à son rôle dans la série qu’elle a eu la chance d’apprendre à exploiter au maximum son potentiel comme icône fashion !

Avant ce rôle, apparemment elle avait un style plutôt ordinaire, une femme qui passait plutôt inobservée, sans rien de soo fashion. Et maintenant avec ses collections de shoes, parfums… Elle rit heureuse d’avoir accepté son rôle !

C’est pour vous dire que dans chaque femme se cache l’égérie de son propre style ! Il faut oser la révéler, lui donner l’opportunité de s’exprimer à fond. Vous en avez peur ? Peur de découvrir une femme qui a du style, peur d’attirer à vous les regards et les commentaires ?

Être alignée avec son Image est un pas essentiel pour toutes les femmes et, en particulier, pour les femmes actives, entrepreneurs, qui sont ambassadrices de leur business. Que soit en rdv direct ou que soit en rdv via Skype, votre interlocuteur ou votre clientèle associe inconsciemment votre image de femme à l’image de votre business (produit ou service), vous en devenez la représentante officielle, la garante, d’où l’importance d’être bien en cohérence et de bien représentée les valeurs porteuses de votre entreprise.

Même pas peur ! Et alors, partez à la découverte de votre propre style ! C’est un voyage qui peut vous amener loin. Et commence ici et maintenant.

Pour plus d’infos, cliquez les bénéfices du "Bilan d' Image"  Cela signifie faire un point sur votre image, avoir une indication sur vos points de faiblesse à surveiller et vos points de force à exploiter pour que votre image communique en cohérence avec les messages que vous souhaitez.


Write a comment

Comments: 0