Vive les mamans!! versus Mummyrexie

Vive les mamans! versus mummyrexie
Vive les mamans! versus mummyrexie

Viva la Mamma et la femme à "2E" : Enceinte et Entrepreneure !


Vivez ce moment de bonheur pleinement sans le cacher, vous en avez le droit, même au travail. Amusez-vous à revisiter votre style vestimentaire pour l’adapter au mieux à votre nouvelle vie. Déjà à commencer par la grossesse, il y a des collections des vêtements étudiés pour la femme enceinte moderne qui restent pratiques et à la fois très professionnels pour vous habiller correctement et pas forcément comme un ca...nard ou sac à patate !


Certes les formes de votre corps se modifient, il faut accepter de les suivre, et par rapport à vos motivations plus intimes et personnelles, vous pouvez les faire jouer à votre faveur pour continuer à vous valoriser comme femme à 2E.


Surtout à ne pas suivre l’exemple de Sarah Stage, la modèle de lingerie enceinte de 8 mois s’affichant avec un ventre très peu développé à cause de la Mummyrexie . Un phénomène qui selon le psychiatre Gérard Apfeldorfer « s’inscrit dans un contexte plus général d’intolérance social au surpoids. [Les stars] vivent une sorte de déni de grossesse : elles veulent l’enfant mais pas la grossesse. »


Alors, crions ensemble "Viva la Mamma!", la maman méditerranéenne avec toutes ses belles formes ! Etes-vous d'accord?


Écrire commentaire

Commentaires: 0