Le rôle de notre moitié dans nos choix de style vestimentaire

le rôle de notre moitié dans nos choix de style vestimentaire
le rôle de notre moitié dans nos choix de style vestimentaire

Vous pensez que Brad conseille Angelina Jolie sur son style et ses choix vestimentaires ou encore Victoria Beckham son chéri David ?


Concernant le rôle de notre moitié, du mari, de la meilleure copine, de tante Marie... c'est important de leur "donner mais bien délimiter leur place" concernant nos décisions en matière de notre style, de nos choix vestimentaires.


LE sujet c’est vous, votre personnalité, vos gouts, vos envies, vos valeurs, vos motivations. L'intention de la famille/ des amis est, bien sûr, de vous aider MAIS ils ne sont pas "vous", ils ont leurs personnalités, leurs gouts... autrement votre travail d’affirmation de votre style authentique se complique encore plus car vous devez tenir compte de "deux", vous et leurs, et les résultats ne sont jamais bons.


Ce que conseille est, d’abord, de vous faire vos idées sur votre style, vos choix. Par la suite avec vos décisions dans la tête, les autres interviennent avec leur goût, leur vision pour vous donner "leur" avis. De fois va dans la même direction, de fois pas, de fois ça nous fait remettre le tout en discussion, de fois on fait de concessions, de fois on se fait plaisir, de fois on va leur faire plaisir...mais le tout "à condition de" bien savoir le pourquoi.


Vous ne serez pas étonnées de savoir que beaucoup de femmes en suivant les conseils de l'autre, de l'amie, du mari, de la vendeuse... jour après jour, sans se rendre compte, n'arrivent plus à se reconnaître, à s' identifier, à trouver le style que leur corresponde... et alors le mieux pour vous est de reprendre les choses en main ;)


Write a comment

Comments: 0