Les émotions redessinent-elles notre visage?

Les émotions finissent-elles pour redessiner notre visage ? OUI, jour après jour.


Et alors on laisse tomber les crèmes, le maquillage ? NON, quand même.


Notre visage parle de nous, de notre personnalité, de notre vécu, de nos émotions. Le tout est lié.



En me regardant au miroir, je vois la différence quand je suis bien et heureuse d’avoir vécu un bon moment, mes rides sont toujours là mais sont presque transparentes, mon visage semble sourire à la vie, au monde.


Les émotions redessinent notre visage et ses expressions, jour après jour, petit à petit, sans qu’on s’en rende compte, tout au long de notre vie.


Vous est jamais arrivé de trouver une femme d’un certain âge, belle et charmante, cependant ces rides ? Eh bien, je crois que c’est le fruit et le résultat d’une vie entière dédiée à cultiver sa beauté intérieure qu’enfin la remercie avec le cadeau d’une beauté extérieure intemporelle.


Il faut prendre soin de notre visage (et de notre corps), c’est notre véhicule sur cette terre. Mieux vaut le faire avec intelligence et discipline pour un bon fonctionnement général. Dans cette optique oui aux crèmes hydratantes et antisolaires et oui au maquillage naturelle ou coloré (selon les gouts) pour nous mettre en valeur et faire ressortit nos atouts.


Et vous, comment votre visage est en train d’être redessiner ? A vous de changer d’abord vos émotions pour changer le dessin, par la suite tout le reste peut vous venir en aide…

Écrire commentaire

Commentaires: 0