Concilier la tenue vestimentaire (et casquette) de Maman et d'Entrepreneure

Concilier sa tenue vestimentaire (et casquette) de Maman et d’Entrepreneure : alias l’astuce vestimentaire entre vos rdv pro et les moments de bonheur avec vos enfants.


Ma petite astuce vestimentaire :

"Les Accessoires" dans leur plus ample définition et utilisation. Leur fonction n’est pas celle d’être un optional dans votre garde-robe mais au contraire d’être nécessaire pour donner le TON souhaité à votre tenue.


Donc à la même tenue vestimentaire «de base» de votre journée, vous pouvez y ajouter le ton chic, pro, classique, urbain, romantique, artistique, dandy, casual, fun, rock… en choisissant vos accessoires qui vont faire la différence dans le message que vous renvoyez aux autres sur votre personnalité.


Alors le matin, dans le sac, mettez les accessoires que vous changerez au cours de la journée : par exemple un foulard classique, dans de couleurs neutres pour le rdv en banque, en revanche un beau bijou (collier, bracelet, bague, boucles d’oreilles…) coloré, de fantaisie ou de volume pour aller chercher votre enfant, des escarpins à talon pour LE rdv pro, à échanger avec des ballerines ou chaussures plus basses pour le transport en métro (oui à l’américaine, si vous voulez) ou pour la petite escapade au square avec votre petit avant de rentrer...


Et si vous avez besoin d’aide pour apprendre à planifier votre semainier, alias votre garde-robe clés en main de la semaine, vous savez maintenant à qui demander conseil


Écrire commentaire

Commentaires: 0