3 clés pour être unforgettable

« Qui vous êtes »: vous le dites avec vos mots et vous le dites avec votre image, votre manière d’être, votre non verbal.


Les deux « qui vous êtes » doivent danser en harmonie autour de votre interlocuteur pour l’impressionner afin qu’il se rappelle de vous.


Quand on a qu’une minute (et même pas) pour faire bonne impression, il faut aller à l’essentiel : un minimum de mots pour un maximum d’impact verbal, comme dans un elevator pitch, et, dans notre cas spécifique, pour un ...maximum d’impact visuel, d’image.


Comment ? Voici 3 clés pour être unforgettable :


1) votre spécificité : vous êtes une personne unique, exprimez clairement votre spécificité. L’attention au « détail » fonctionne toujours pour exprimer une caractéristique de qui vous êtes, de votre manière d’être.


2) l’impact : Votre présentation non verbale est impactante quand est capable de susciter une réaction, de surprendre, quand provoque un intérêt, une émotion chez votre interlocuteur que ainsi la retiendra plus facilement.


3) l’élégance et la simplicité de l’esprit, comme me disait ma grand-mère, rendent une femme belle et admirable, dans toutes les circonstances, en surpassant toutes les modes et les cultures. Trouvez toujours votre style pour les exprimer.

Écrire commentaire

Commentaires: 0